Bonjour,

J'ai acheté une magic mouse d'apple pour mon nouveau macbook pro. Celle-ci est vraiment géniale, le tactile est d'une précision et d'un confort inégalable !

Cependant, cette souris ne glisse pas comme il faudrait, elle est lourde et j'ai l'impression que les patins situés sous la magic mouse ne glissent pas comme il faudrait. Il semblerait qu'il y ait trop de frottements, la surface étant tellement grande que ça accroche trop. Je précise que je suis directement sur mon bureau en bois sans tapis de souris. Je n'avais aucun problème avec d'autres marques de souris...

En cherchant sur internet, j'ai trouvé des informations sur les pieds de souris glissant en céramique spécialement conçus pour la magic mouse apple mais impossible de les acheter sur internet, il semblerait que le produit de soit plus fabriqué comme par exemple Magic Feet céramique ou des patins en teflon.

Est-ce que quelqu'un connaît une solution pour améliorer le glissement de cette souris ? Pour changer ou remplacer les patins d'origine par des pieds spécifiques ?

Merci d'avance pour votre aide !
posté dans la catégorie Informatique et internet par (3.3k points)

Votre réponse

Your name to display (optional):
Vie privée: Votre adresse email ne sera utilisée que pour envoyer ces notifications.
Captcha anti-spam:
Pour éviter cette vérification dans le futur, merci de vous connecter (ou de vous inscrire).
...