Iphone 6 écran rouge pomme blanche redémarrage

Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider aujourd'hui, j'ai un problème avec mon iphone 6.

Cette nuit il s'est mis à redémarrer dans cesse en passant de l'écran de démarrage à un écran rouge et ainsi de suite. Impossible de le rallumer même en appuyant sur les boutons home et power...

Donc je me suis lancé dans la restauration de l'iphone 6 pour pallier à cet écran rouge...

Je suis passé en mod DFU et connecté à itunes. Je précise qu'il s'agit d'IOS 8. J'ai lancé une restauration du téléphone et lorsque le logiciel s'apprète à lancer la mise à jour sur l'appareil, l'écran rouge réapparait et la restauration se coupe automatiquement.

Le message suivant s'affiche : l'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (17)

Le problème c'est que j'ai besoin de ce téléphone à titre professionnel en urgence !
posté Oct 28, 2014 dans la catégorie Informatique et internet par Vynnee (3,060 points)

Votre réponse

Your name to display (optional):
Vie privée: Votre adresse email ne sera utilisée que pour envoyer ces notifications.
Captcha anti-spam:

Pour éviter cette vérification dans le futur, merci de vous connecter (ou de vous inscrire).

5 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Salut salut,
Un écran rouge sur un iphone signifie que la carte mère ne reconnaît pas un des composants de l'iphone. Ca peut aussi être un écran vert. Il faut donc trouver quelle pièce est défectueuse. Généralement c'est la caméra avant mais pas toujours.
Voila.
répondu Nov 19, 2016 par Kv1
élue Mai 7 par Nemesis
0 votes
Bonjour,

Le problème vient surement de la mise à jour IOS 8.1 !

Encore un fiasco pour APPLE...
répondu Oct 28, 2014 par anonyme
0 votes
Moi pareil je n'arrive pas à restaurer mon iphone 6 !! ça fait maintenant plus de 10 fois que je réessai et impossible. De temps en temps itunes reste bloqué sur "vérification de la restauration de l'iphone auprès d'apple"
répondu Oct 28, 2014 par anonyme
0 votes
je viens malheureusement de télécharge rla mise à jour 8.0.1 et ca me fait pareil !! ecran rouge alterné avec la pomme !! pourriez vous me dire quoi faire ? avez vous résolu ce souci ?

Paméla
répondu Oct 29, 2014 par anonyme
Bonjour Paméla,

J'ai eu le même problème avec mon iphone 6 4,7 pouces. D'un seul coup écran rouge puis pomme... Impossible de le redémarrer correctement. Je ne sais pas si ça vient de ça mais avant j'étais sur un iphone 4 et j'ai donc réinitialisé toutes mes données à partir de la sauvegarde de mon vieux téléphone. Est-ce que le nouveau est compatible avec ça ?? Peut-être aurais-je du sélectionner l'option "définir comme nouvel iphone".

Enfin, j'ai appelé Apple CARE qui m'a fait payé 29 euros pour m'envoyer un nouvel iphone en échange...

J'attends de voir !
bonjour,
merci pour votre réponse, moi j'ai réinitialiser mon tél sur ordi, donc remis à nu ! puis resynchroniser, j'ai donc perdu 1 mois de données. mais il remarche très bien et sous IOS 8.1. moi aussi j'avais un iphone 4 avant ! j'ai aussi mis toutes mes données sous le 6, oh j'espère que ce n'est pas du à ça, car c'est très bien compatible oui ! j'aimerai bien me plaindre à Apple, mais je ne sais pas sur quel site leur envoyer un email, car c'est quand même abuser avec le prix du tèl d'avoir des soucis comme ça....!
0 votes
Pour ceux qui on le problème écran rouge peut importe la version après un changement d'écran et impossible de restaurer l'Iphone : démonté les Napes écrans vérifier les connecteur il arrive souvent que lorsque l'ont clips un nouvelle écran une petite patte sur le connecteur ce décale il suffit avec un pince très fine de le pousser un peut.
répondu Aout 11, 2016 par Alex
...