Le meilleur logiciel pour nettoyer un ordinateur ?

Bonjour à tous,

 

J'ai des problèmes avec mon ordinateur, il semblerait que des logiciels non voulus soient installés. En plus il y a des choses que je ne veux pas intégré dans mon navigateur firefox : iminent toolbar !

Impossible de supprimer tout ça, mon ordinateur est très lent. Comment faire pour quil soit plus rapide ?

 

Merci
posté Aout 26, 2015 dans la catégorie Informatique et internet par Vynnee (3,060 points)

Votre réponse

Your name to display (optional):
Vie privée: Votre adresse email ne sera utilisée que pour envoyer ces notifications.
Captcha anti-spam:

Pour éviter cette vérification dans le futur, merci de vous connecter (ou de vous inscrire).

4 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Je connais le logiciel ADWCLEANER qui est super !
répondu Aout 26, 2015 par anonyme
élue Fev 17 par Nemesis
+1 vote
Moi, j'utilise Avast et c'est super!
répondu Dec 9, 2016 par anonyme
0 votes
bonjour, merci a tous
répondu Dec 9, 2016 par anonyme
0 votes
thanksprévenir par email si ma réponse est élue ou commentée
répondu Dec 9, 2016 par anonyme
modifié Dec 9, 2016 par Nemesis
...