Bonjour,

Je souhaite acheter un jacuzzi gonflable pour cet été, j'ai actuellement une piscine mais l'entretien est trop conséquent, on ne s'en sort pas. D'autant plus que dans notre région, la température de l'eau de la piscine hors sol ne monte pas au dessus de 22° en plein été alors c'est pas terrible...

J'ai vu un spa gonflable à gifi pour un peu plus de 300 euros mais je ne sais pas si c'est bien, apparemment ça chauffe tout seul pour une résistance électrique.

Alors est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Je pense que ça peut être mieux qu'une piscine non ?
posté dans la catégorie Sport, loisirs et divertissement par

Votre réponse

Your name to display (optional):
Vie privée: Votre adresse email ne sera utilisée que pour envoyer ces notifications.
Captcha anti-spam:

Pour éviter cette vérification dans le futur, merci de vous connecter (ou de vous inscrire).

2 Réponses

0 votes
J'ai un ami qui en a un, il m'a dit que lorsqu'il mettait les bulles en route, ça faisait beaucoup de bruit et ça pouvait être génant.
répondu par
Est-ce que les jacuzzi gonflables font du bruit ?
0 votes
Bonjour,

J'étais exactement dans le même cas que vous, ma piscine gonflable d'environ 3mètres de diamètre ne montait jamais à bonne température. En plus de ça il fallait passer des heures pour la nettoyer !

J'ai décidé de me lancer l'année dernière à acheter un spa gonflable en pensant que j'en aurait peut être pour mon argent. Et avec grande surprise je suis vraiment content d'avoir fait ce choix car c'est vraiment génial ! Il n'y a pas d'entretien, ça se monte et se démonte très rapidement, le seul inconvénient je dirais c'est le bruit des bulles lorsque le jacuzzi est en route. Personnellement je ne regrette pas du tout mon choix, je l'avais acheté à gifi.

Bref, n'hésitez pas à passer de la piscine à un jacuzzi gonflable qui est à mon avis un excellent choix !

Bonne journée
répondu par
...