Bonjour,

J'ai récemment acheté un quad yamaha 350 raptor qui avait 2000 kms. Il est en très bon état mais après 500 kms de ballade (en plusieurs jours), il s’éteint d'un seul coup alors que j'étais à l'arrêt.

Je le redémarre sans problème après 3 tentative et je repart. Quelques kilomètres plus tard, on s'arrête de nouveau, s’éteint le quad et là plus moyen de le rallumer...

Je vérifie donc l'allumage à la bougie et je m'aperçois qu'il n'y a plus d'allumage sur mon 350 raptor...

C'est censé être fiable non comme quad ??

Je ne trouve pas d'où vient la panne, savez-vous d'où ça peut venir ?

Merci
posté dans la catégorie Automobile, moto par

Votre réponse

Your name to display (optional):
Vie privée: Votre adresse email ne sera utilisée que pour envoyer ces notifications.
Captcha anti-spam:

Pour éviter cette vérification dans le futur, merci de vous connecter (ou de vous inscrire).

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Bonsoir,

Souvent la panne d'allumage vient du capteur PMH (point mort haut).

C'est un tout petit capteur qui est situé proche du stator d'allumage. Il suffit de le changer en 1 heure et le quad repart !

Bon courage
répondu par (3.3k points)
élue par
Comment changer capteur pmh quad 350 raptor yamaha
Merci pour la réponse mais je ne sais pas du tout comment changer le capteur PMH sur le 350R, est-ce qu'il existe un tuto ?
Bonjour,

Je viens de changer le capteur PMH que j'ai commandé sur ebay et le l'allumage refonctionne ! C'était bien le capteur PMH qui déconnait. Merci pour l'astuce...
0 votes
Petite vidéo tuto pour savoir comment démonter l'allumage sur un 350 raptor : https://www.youtube.com/watch?v=A__8wvXtLdQ
répondu par
...